Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
4 août 2017

Crop d'hiver de notre Association SCRAP

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer un projet qui nous tenait à coeur, à Aude et moi, qui est d'organiser un évènement de scrap avec des projets plus consistants mais toujours pour un moment convivial.

Je vous présente donc la première crop d'hiver de l'Association SCRAP. 

crop-scrap-4-novembre

Lors de cette journée, vous pourrez réaliser 2 ateliers :

- un calendrier de l'avent avec Aude

- un album de Noël avec moi

Nous vous présenterons les visuels très vite!

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette crop en remplissant le bulletin d'inscription que vous trouverez sur le site de l'association :

Crop d'hiver

Attention, seuls les bulletins d'inscription accompagnés du réglement valideront votre inscription. Les inscriptions se font uniquement par courrier, aucune inscription par mail ne sera validée.

Le nombre de place est limité, alors ne tardez pas à vous inscrire!

A bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée et une belle organisation
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité