Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
31 juillet 2017

Cadres textures bois

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon dernier message avant de partir en vacances vers mes Vosges! Mais rassurez-vous,  je vous programmerai des messages en mon absence!

Et puis ce seront des vacances studieuses quand même car je prépare beaucoup de choses pour la rentrée! Notamment pour vous présenter le nouveau catalogue Hiver de Stampin'up, j'organiserai des portes ouvertes chez moi (Pontcarré - 77) le samedi 16 septembre. C'est une première pour moi et je vous prépare pleins de choses : Make & take (2 projets au choix que vous faites sur place gratuitement et vous repartez avec), une tombola, une braderie de matériel de scrap, une table d'inspiration, des cadeaux et des petits gâteaux ;) Je vous en dirai plus après mes vacances, mais retenez déjà la date du 16 septembre!

En attendant voici un projet réalisé pour moi, enfin pour nous, parce que j'avais envie de mettre en valeur nos photos de couple, c'est d'autant plus important depuis que nous avons des enfants!

J'avais craqué sur les cadres que l'on trouve souvent dans le commerce avec plusieurs compartiments en relief et comme j'aime beaucoup faire des cadres en papier (vous commencez à le savoir non?), je me suis lancée pour en faire un moi-même.  Et les papiers Textures bois de Stampin'up sont parfaits pour ça!

Voici donc le premier cadre que j'ai fait, pour nous :

2017-07_cadre-bois-nous (8)bUn petit zoom :

2017-07_cadre-bois-nous (14)b

2017-07_cadre-bois-nous (13)bEt voici un meilleur aperçu de la profondeur et du relief du cadre :

2017-07_cadre-bois-nous (9)b

2017-07_cadre-bois-nous (17)bJ'ai réalisé une deuxième version sur le même principe pour ma soeur. Je vous l'avais montré lors de ma candidature pour On stage.

Le voici plus en détails :

2017-07_cadre-bois-lolo (9)b

2017-07_cadre-bois-lolo (11)b

2017-07_cadre-bois-lolo (13)

2017-07_cadre-bois-lolo (15)bJ'aime vraiment ces petits cadres mais ai-je ancore besoin de vous dire que j'aime ça?? J'en ai encore 2 autres à vous montrer... à venir dans les 2 prochaines semaines!

Si vous aussi vous voulez réaliser un cadre sur ce principe, contactez-moi et nous pouvons organiser un atelier chez vous ou chez moi!

Bonne journée, bonnes vacances et à bientôt!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa ces cadres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
D
Très joli travail 💖<br /> <br /> J'adore 😘
M
j'aime beaucoup ces cadres,bravo!!!!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité