Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
29 juin 2017

Bonne fête Maman!

Bonjour,

Toujours pour rattraper mon retard,  je vous montre aujourd'hui le cadeau que j'ai réalisé pour la Fêtes des mères à ma Maman cette année. Nous lui avons offert une nouvelle cafetière, plus pratique que l'ancienne, mais je souhaitais aussi lui faire une cadeau plus personnel, notamment avec des photos de ces petits-enfants. Je sais que ça fait toujours plaisir!

Je suis partie d'un album accordéon tout simple dans une pochette faite à l'insta enveloppe et j'ai utilisé les magnifiques papiers Stampin'up Marguerite adorable dont je suis totalement fan! Quelques photos des enfants prises lors du dernier weekend chez ma soeur et c'est parti!

IMG_0351b

IMG_0352b

IMG_0353b

IMG_0354b

IMG_0355b

Le cadeau a bien plu (comme à chaque fois qu'il y a ses petits-enfants!) et j'ai vraiment aimé le faire. Une nouvelle idée à garder pour le refaire un jour!

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cadeau pour ta maman,bisoussss
L
Une belle présentation que cet accordéon.<br /> <br /> Un superbe cadeau!<br /> <br /> Bises et à bientôt, ici ou là!
F
Très joli cadeau avec mes petits-enfants, la présentation des photos est originale<br /> <br /> et j'en ai plusieurs dans un agréable décor.<br /> <br /> Merci Isabelle.
I
Ton papier est superbement jolie, et ton idée de glisser un accordéon de photos dedans est vraiment chouette. C'est la première fois que je le vois ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité