Bonjour,

Lorsque Justine, ma fille, est née il y a 2 ans, nous avions choisi de faire une chambre assez neutre pour pouvoir la décorer au fil du temps notamment avec des créations maison. Je vous en ai déjà montré ici, ici et

Il me restait un mur un peu vide et des cadres qu'on m'avait offerts pour la naissance de Rémi il y a plus de 5 ans... C'était des cadres pour y apposer les empreintes de main à la peinture, mais je les trouvais trop girly, ils ont donc attendu sagement leur heure... (heureusement que nous n'avons pas eu 2 garçons!!)

Et voici donc mon quatuor de cadres, tout simples mais que nous pourrons faire évoluer très facilement :

2017-07_Quatuor-cadres-justine (13)b

2017-07_Quatuor-cadres-justine (14)bJ'ai respecté une certaine logique (on ne se change pas!) et sur chaque cadre on retrouve une photo de personnages de dessins animés, une photo de famille et une photo d'animal. Les voici plus en détail :

2017-07_Quatuor-cadres-justine (6)

2017-07_Quatuor-cadres-justine (7)b

2017-07_Quatuor-cadres-justine (9)b

2017-07_Quatuor-cadres-justine (10)bPour la déco, j'ai utilisé les anciens papiers design de Stampin'up qui étaient supers car il y avait vraiment toutes les couleurs et j'ai pu trouver les teintes correspondants parfaitement aux tableaux. J'ai ajouté mes petits chats préférés et qui plaisent aussi beaucoup aux enfants! 3 pinces à linge par tableau et c'est fini! 

Je suis vraiment contente de ces cadres, très colorés comme j'aime! Et vous?

A bientôt!

Isabelle