Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
1 mai 2017

Album romain

Bonjour,

Me revoici avec un album commencé samedi chez Aude et fini hier! J'ai rarement été si efficace!

Cet album est dans un style un peu masculin ou citadin, avec des couleurs moutarde, gris et noir. J'ai tout de suite vu pour cet album nos photos de notre voyage à Rome (qui date déjà de 2011, ça passe vite...)

Voici les photos :

2017-04_Rome (2)bL'album s'ouvre et dévoile 2 pages. J'ai personnalisé la page de gauche en rajoutant un petit album accordéon, pour mettre plus de photos (je veux toujours en mettre plus...).

2017-04_Rome (2)b

2017-04_Rome (4)b

2017-04_Rome (5)b

2017-04_Rome (6)bEt voilà l'album ouvert en entier, façon triptyque :

2017-04_Rome (7)bUne petite enveloppe permet de rajouter quelques photos ou comme moi un journaling.

2017-04_Rome (8)b

2017-04_Rome (10)b

2017-04_Rome (12)bEt enfin le dos de l'album :

2017-04_Rome (13)bVoilà un album dans un style inhabituel pour moi mais que j'aime beaucoup. Et vous?

Bonne journée et à bientôt!

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel album, j'ai le combo citadin.<br /> <br /> Bises
M
magnifique album et magnifiques photos,bravo!!!!
M
bravo ! j'aime beaucoup ta version "romaine " ;) contente que mon projet t'ait plu :) bisous
I
Super sympa ton mini !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
D
Trop joli <br /> <br /> Bravo 🖒😘
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité