Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
27 avril 2017

Tu es la cerise sur mon sundae

Bonjour,

Vous trouvez peut-être ce titre étrange mais il s'agit du titre du mini album que Aude propose actuellement à notre association. Je l'ai réalisé jeudi dernier et un second groupe le réalise ce soir.

Cet album estival était parfait pour mettre en valeur nos photos prises lors d'un weekend breton, il y a presque un an. Nous avions passé une belle après-midi sur la plage du Conquet et toute la famille avait savouré ce moment.

Voici les photos :

IMG_0099bEn ouvrant l'album on découvre 3 parties :

IMG_0100b

IMG_0101bPetit zoom sur la partie gauche avec 2 volets et 2 pochettes :

IMG_0103b

IMG_0104bEt enfin la partie droite qui se déplie en accordéon :

IMG_0105b

IMG_0106b

 

Voici un projet très sympa que je referai certainement. S'il vous intéresse, n'hésitez pas à aller découvrir les autres projets proposés par notre association (77) ici.

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien pensé ce petit album souvenir avec toutes ces jolies photos
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité