Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
11 mars 2017

Petits carnets

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui les petits carnets que j'ai réalisés en 2 formats, toujours pour le Marché de Pâques!

J'ai utilisé des carnets achetés dans le commerce, style Rhodia, dont j'ai remplacé la couverture.

Voici d'abord les petits carnets :

2017-03_carnets (1)b

J'ai recréé le même pliage qu'à l'origine pour pouvoir prendre des notes plus facilement en repliant la couverture sous le carnet.

2017-03_carnets (2)b

2017-03_carnets (4)b

Quelques modèles supplémentaires :

2017-03_carnets (5)b

2017-03_carnets (6)b

2017-03_carnets (7)b

2017-03_carnets (8)b

J'ai réalisé d'autres carnets plus grands qui ont nécessité un autre montage :

2017-03_carnets (9)b

Voici le carnet ouvert :

2017-03_carnets (11)b

J'ai collé une bande qui cache les agrafes, et la couverture peut également se replier sous le carnet.

2017-03_carnets (10)b

Quelques modèles supplémentaires :

2017-03_carnets (12)b

2017-03_carnets (13)b

2017-03_carnets (15)b

2017-03_carnets (16)b

 J'adore ces carnets, les petits car ils sont très pratiques pour les glisser partout et j'ai une préférence pour la décoration des plus grands. Je referai donc certaiement un mix de tout ça prochainement!

Et vous, vous aimez?

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis carnets!<br /> <br /> On a toujours besoin d'un petit carnet sur soi et tes petits modèles sont à ravir.<br /> <br /> Les grands sont très jolis mais le format est moins pratique.<br /> <br /> Bises
M
j'adore!!!!très jolies couleurs pour tout ces carnets
I
Très chouchou<br /> <br /> J'aime beaucoup
I
Tes carnets sont extras !! J'adore le bleu et le violet dans les grands, les papiers que tu as utilisés sont très beau et il y a une douce harmonie qui émane d'eux. Les petits sont aussi très chouette et si petit qu'on doit envie de tous les prendre dans son sac tellement ils sont chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
F
Très jolis carnets Isabelle, encore de belles réalisations.
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité