Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
19 septembre 2016

Cadeaux à gogo

Bonjour,

Me revoici après plus de 2 mois d'absence! Je ne vous ai pas oubliés, mais ces vacances ont d'abord été bien remplies avec 2 jeunes enfants à temps plein, avant de se terminer sur la cruelle disparition de mon beau-papa... Autant vous dire que je n'ai eu ni le temps ni l'envie de scrapper...

J'ai tout de même pris le temps de faire un petit ensemble de cadeaux pour ma chère marraine qui le mérite bien!

J'ai réalisé plusieurs petites choses avec une seule et même couleur : Flamant fougueux des nouveaux In color de Stampin'up. Je savais que cette couleur très punchy lui plairait beaucoup!

Vous allez dire "encore!", mais j'ai de nouveau fabriqué un cadre en papier... Je ne me lasse pas, mais promis je vais aussi faire d'autres choses! J'ai donc fait un double cadre avec des photos de ses petits-enfants.

Voici un aperçu de l'ensemble :

IMG_0453b

IMG_0454b

 

et plus précisément du cadre, côté recto :IMG_0455b

 

puis verso :IMG_0456b

 

Comme vous avez pu le voir plus haut, j'ai aussi customisé un petit carnet. Je suis parti d'un carnet tout simple qui s'ouvre vers le haut et j'ai enlevé toute la couverture pour ne garder que les feuilles agrafées ensemble. Puis j'ai refait une nouvelle couverture! Voici le résultat :

IMG_0460b

IMG_0461bJ'ai aussi fait 2 marque-pages car ma marraine est une grande lectrice :

IMG_0459bEt enfin, j'ai joint une petite carte à l'ensemble :

IMG_0458b

Je ne l'avais pas prévenue de cet envoi et elle a apparement été très touchée et a beaucoup apprécié. Je suis ravie!!

Vous avez aimé?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un ensemble magnifique,très réussi,je comprend que ta marraine soit ravie
C
Toutes mes pensées pour ces momenst difficiles.<br /> <br /> Ils sont si jolis ces cadres, tu as fait de très belles cartes. bises
L
Coucou<br /> <br /> Magnifique ma soeur !!! Comme d'habitude !<br /> <br /> Peut-être que j'aurai la chance d'avoir aussi un joli cadre à l'occasion de mon anniversaire prochainement...Peut-être...?<br /> <br /> Bisous
L
Très heureuse de te revoir par ici... <br /> <br /> Très joli ensemble, pas étonnant que sa destinatrice soit ravie!<br /> <br /> J'adore ton hérisson sous sa fleur...<br /> <br /> Bisous,bisous
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité