Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 octobre 2017

Ultime retour sur mes portes ouvertes Automne-hiver

Bonjour,

Je m'aperçois que je ne vous ai pas présenté le reste de mes réalisations faites à l'occasion des portes ouvertes du 16/09. Je vais réparer cet oubli dans ce (long) message. Installez-vous bien, c'est parti!

Tout d'abord voici quelques cartes :

IMG_0041b

IMG_0044b

IMG_0045b

IMG_0047bEnsuite des boîtes :

IMG_0042b

IMG_0048b

IMG_0049b

Et des décorations de Noël :

Voici 2 demi-boules en plastique que j'ai personnalisé avec des photos des enfants. J'ai eu envie de faire des décos qui permettraient de conserver des souvenirs des enfants au fil des ans :

IMG_0039b

IMG_0040b

 

Et voilà 2 bougies :IMG_0043b

IMG_0051b

 

J'ai détourné un bocal vide pour faire une déco toute simple :IMG_0052b

 

Enfin un petit photophore : 

IMG_0063b

 

Pour que les visiteuses puissent noter des idées ou des commandes, j'avais mis des stylos à leur disposition. Mais je leur ai fabriqué un bel écrin avec une tasse en papier :

IMG_0053b

IMG_0054b

 

Enfin, j'avais organisé une tombola pour tous les visiteurs (en fait visiteuses plutôt!) et j'ai réalisé cette urne en origami :

IMG_0055b

IMG_0056b

IMG_0057b

 

Les 3 gagnantes ont déjà reçues leur cadeau et elles étaient toutes ravies!

Les visiteuses qui m'ont passé commande ce jour-là, en plus des cadeaux que je proposais selon le montant des commandes, ont reçu un marque-page fait main :

IMG_0067b

Ca a vraiment été une journée extraordinaire pour moi et je remercie encore une fois toutes les personnes qui sont venues chez moi ce jour-là. Je réfléchis actuellement aux prochaines portes ouvertes en janvier et je vous donnerai bientôt la date défnitive.

BOnne journée et à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tout cela très varié,beaucoup de travail,j'aime particulièrement les coeurs avec mes titis bien sur,bisoussss
I
Et bien dis donc, que de jolies créas !!! J'adore totalement tes marques-pages !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité