Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
14 octobre 2017

Une lanterne de Noël

Bonjour,

Noël approche et nous animons des ateliers sur ce thème à notre association SCRAP tout le mois de novembre.

Aude proposera des boîtes pour offrir des présents le 25 décembre. Quant à moi, je présente une décoration de Noël lumineuse : une lanterne.

J'ai toujours aimé les illuminations de Noël, ça me rappelle de très bons souvenirs d'enfance. J'ai donc eu envie de faire un projet autour des lumières de Noël et voici donc ma lanterne :

IMG_0079b

IMG_0080bDans des teintes rouge, noir et blanc qui représentent vraiement Noël à mon sens, cette lanterne laisse passer la lumière d'une LED à travers du vélin soit embossé à froid soit recouvert d'une découpe de ville enneigée.

J'espère que les participantes seront aussi enthousiastes que moi, car je l'adore ma petite lanterne et elle aura sûrement des frères et soeurs!!

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta lanterne est effectivement superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
M
wouah,que c'est joli!!!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité