Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 mars 2017

Paniers de Pâques (suite)

Bonjour,

Voici une nouvelle série de paniers de Pâques pour le Marché de Pâques de l'Ecole des Ponts de Champs sur Marne. J'en profite pour partager avec vous l'affiche de ce marché :

Affiche Marché de Pâques 2017

N'hésitez pas à venir me voir et/ou à partager l'information autour de vous!

Voici donc une autre série de paniers d'une autre forme et d'un autre style que les précédents.

2017-02_Paniers (1)b

2017-02_Paniers (2)b

2017-02_Paniers (3)b

2017-02_Paniers (4)bCes paniers sont assez petits et peuvent être placés à côté de chaque convive sur vos tables pascales. Comme j'aime bien ce modèle, je vais sûrement en refaire et en plus grands!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer car je ne chôme pas malgré le peu d'activité sur mon blog... Je suis juste en retard pour prendre les photos!

Alors à très vite!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces paniers, une très bonne idée!
M
magnifique ces paniers,vert ce qui ne cache rien,quel travail,bravo!!!!
I
Très mignon tes petits paniers qui respirent bon le printemps !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité