Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
11 septembre 2017

Crop de l'association SCRAP : l'album de Noël

Bonjour,

Je suis ravie de vous dévoiler aujourd'hui l'album que je proposerai à la crop de Noël de l'Association SCRAP le 04 novembre 2017.

Cet album dans les tons noir/blanc/rouge est réalisé avec les papiers Stampin'Up Musique joyeuse. Vous y trouverez quelques touches de dorés et de brillants pour illuminer l'album. Il peut contenir 18 photos de différentes tailles et il est composé d'une dizaine de pages et de plusieurs rabats et volets.

Voici un petit aperçu de l'album :  

IMG_0020b

IMG_0021b

IMG_0024b

IMG_0023b

IMG_0026b

IMG_0025b

 J'espère que cet album plaira aux participantes. Vous pourrez découvrir demain le magnifique calendrier de l'avent que Aude vous proposera.

Il reste encore quelques places, alors si vous êtes intéressés par ce projet, allez vite voir les modalités d'inscriptions sur le blog de l'association.

A bientôt et bonne journée,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli!!!
D
Magnifique 🖒🖒<br /> <br /> J'adore 👏👏
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité