Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
5 décembre 2016

Blog candy de Missscrap

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume je participe au Blog candy de Missscrap. Vous pouvez aller visiter son blog ici : http://missscrap.com/

Et voici son message :

 

Bonjour,

 Aujourd’hui, pas de créations, mais rassurez vous elles arrivent dès le prochain post, car j’en ai beaucoup à vous montrer, mais je souhaite vous faire participer à mon premier Blog Candy.

 Qu’est-ce qu’un blog candy?

c’est un blog (comme le mien) qui vous offre des cadeaux (et oui ça existe encore !). Bien entendu, ceci est une opportunité que je vous offre et n’est pas une promotion de Stampin’up ou d’autres démonstratrices. C’est donc une offre personnelle que je vous fais !

Il ne s’agit en aucun cas d’un kit, il faut juste que je vide mes placards des produits que j’ai e plusieurs exemplaires 

 Les règles:

  • laissez un commentaire sous ce post, avec un lien vers votre blog ou vers votre page Facebook sur lequel vous aurez relayé l’information
  • vous inscrire à ma newsletter (si ce n’est pas déjà fait  )

 

Le blog reste actif à partir d’aujourd’hui jusqu’à jeudi soir 20h. Je ferais ensuite un tirage au sort et voici ce que la gagnante pourra recevoir:

blog-candy

L’ensemble de ces produits d’environ 100  €, il s’agit de produits neufs encore dans leur emballage:

  • perforatrice noeud valeur 22€
  • stampin’write in-color valeur 18€
  • perforatrice à main cercle 1/8 » valeur 11€
  • tampon petit bouton valeur 29€
  • bloc de papiers design « un petit thé » valeur 12,25€
  • bloc de papier vélin design « paysagiste » valeur environ 5€

 C’est pour vous remercier de tous les gentils messages que vous me laissez ici ou sur ma page Facebook L’atelier créatif de Missscrap

 Alors, c’est parti !

 Bonne chance

 Aude

 

N'hésitez pas à visiter son blog et à participer!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très gentil cette idée isabelle,bisousssss
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité