Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
10 décembre 2016

Décorations de Noël 2016

Bonjour,

Après vous avoir montré mes lettres NOEL décorées ici, voici la suite et fin des décorations faites cette année.

Voici tout d'abord la guirlande coordonnée avec les lettres NOEL. Elle est toute simple avec des cercles faits à la perforatrice collés 2 à 2 sur une ficelle. Elle est plus longue que ce que j'avais prévu mais du coup, elle rentre pile à poil sur notre mur!

IMG_0068b

IMG_0097b

IMG_0067b

J'ai réalisé une autre guirlande mais plus petite puisqu'elle fait juste la largeur d'une porte! Elle est composé de personnages faits avec le set de tampons et perforatrice de Stampin'up Emporte-pièce de Noël. J'ai voulu faire cette guirlande avec Rémi mais il n'aime pas trop le coloriage... Alors je me suis amusée toute seule!

IMG_0070b

IMG_0072b

IMG_0074b

Comme j'aime beaucoup ces tampons et comme j'aime beaucoup faire des cadres en papier, devinez ce que j'ai fait? Eh oui! Un multicadre avec tous ces petits personnages!

IMG_0060b

IMG_0061b

IMG_0065b

IMG_0066b

J'aime bien tous ces projets différents. J'aurais voulu en faire plus mais le temps m'a manqué... Mais j'aime bien ressortir chaque année mes créations des années précédentes. Vous aimez?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup moi aussi faire des décorations... Tes guirlandes sont très jolies et j'adore ton "multi cadres"! c'est magnifiques, j'aime tous ces petits personnages, surtout les esquimaux!<br /> <br /> Bonne soirée.
M
j'aime beaucoup isabelle,c'est magnifique toutes ces déco
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité