Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
24 mars 2016

Album étoile pour la fête des grands-mères

Bonjour,

Après quelques jours d'absence (mais où passe donc le temps?), me revoici avec le premier des 4 albums que j'ai réalisés en février pour la fête des grands-mères. Pour ma belle-maman, j'avais envie d'un album qu'elle pourrait laisser visible chez elle car je sais qu'elle aime beaucoup regarder ses petits-enfants. J'ai donc choisi de refaire un album étoile que j'avais déjà présenté ici.

Voici donc un aperçu de cet album réalisé sur le thème de la complicité entre frère et soeur avec des photos où ils sont ensemble :

La couverture :

2016-03-Fete-memere (1)

 

Un aperçu de la structure :

2016-03-Fete-memere (2)

2016-03-Fete-memere (3)

2016-03-Fete-memere (5)

 

Et voici les pages de l'album :

2016-03-Fete-memere (6)

2016-03-Fete-memere (7)

2016-03-Fete-memere (8)

2016-03-Fete-memere (9)

2016-03-Fete-memere (10)

2016-03-Fete-memere (11)

2016-03-Fete-memere (12)

 

Je pense que le cadeau a bien plu et qu'il a trouvé sa place chez Belle-maman.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore l'etoile est en bonne place avec mes grands-amours toujours a coté de moi et dans mon coeur,a bientot,bisoussssss
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité