Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
10 juillet 2016

Cadre et album Love

Bonjour, 

Voici le premier projet que j'ai réalisé pour Justine. Il s'agit d'un album accolé à un cadre que l'on peut poser en déco. J'ai réalisé ce projet chez Missscrap et il est tout à fait original! J'ai choisi de dédier cet album à Justine et d'y mettre des photos de sa famille la tenant dans leurs bras.

Voici déjà le cadre : il s'agit d'un cadre large qui peut tenir posé :

2016-06_Love-justine (14)bVous pouvez voir en bas une fiole remplie de perles :

2016-06_Love-justine (30)bEt au dos se trouve un compartiment avec un album :

2016-06_Love-justine (15)b

2016-06_Love-justine (25)b

2016-06_Love-justine (23)bVoici l'album sorti de son compartiment :

2016-06_Love-justine (20)bQuelques breloques et découpes attachées sur la tranche de l'album :

2016-06_Love-justine (22)bVoilà la couverture de l'album :

2016-06_Love-justine (1)bet les pages intérieures : avec Rémi

2016-06_Love-justine (3)bavec sa maman :

2016-06_Love-justine (4)b avec son papa :

2016-06_Love-justine (5)bavec ses grands-parents :

2016-06_Love-justine (6)b

2016-06_Love-justine (7)b

2016-06_Love-justine (8)bavec sa tante :

2016-06_Love-justine (9)bet enfin le dos de l'album :

2016-06_Love-justine (11)b

2016-06_Love-justine (12)bJ'adore cet album, on le feuillette souvent avec Justine pour qu'elle voit sa famille qu'elle ne voit hélas pas souvent. Quant à l'idée du cadre, c'est une super idée pour mêler album et home-déco. Ca permet de garder cet album à portée de mains pour le regarder souvent. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation, agréable à regarder. Bravo Isabelle<br /> <br /> Mamie Françoise
L
Très très jolie. L idée du cadre accolé à l album ça rend super bien. Très beau souvenir pour Justine
M
vraiment un très beau travail,un beau souvenir pour elle,n'y grand mémère,n'y tata lolo,n'y moi ne se sont affichées au premier passage,ne tient pas compte du premier commentaire,bisoussssss
M
magnifique cet album pour ma chérie,dommage que sa mémère n'y figure pas,bisoussss
B
Très joli ensemble. Bravo!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité