Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
29 avril 2015

Cadre photo pour bébé

Bonjour,

 Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet home-déco pour la chambre de notre petite fille qui doit arriver d'ici 2 mois.

Je suis partie d'un tableau entièrement vierge en bois et carton, puis je l'ai peint en blanc, recouvert de papier et décoré. J'ai aussi changé les crochets et les cordelettes.

Voici le résultat :

DSCF0395

Pour le cadre, je l'ai recouvert de papier, soit 4 morceaux coupés en "L". Quant aux décos, j'ai réalisé des découpes à la Big Shot. Voici quelques zooms :

DSCF0396

DSCF0397

DSCF0398

Enfin, j'ai personnalisé les petites pinces à linges qui vont maintenir les photos avec des découpes en forme de papillons :

DSCF0399

DSCF0400

DSCF0401

Ce cadre sera donc accroché dans la chambre de bébé quand on y installera les meubles, certainement d'ici la fin de la semaine.

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussi, bravo! <3
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité