Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
13 septembre 2017

J-3 : des rosaces

Bonjour,

L'échéance se rapproche à grands pas et j'avance bien dans ma liste des choses à faire d'ici samedi! Aujourd'hui j'ai notamment trié mes affaires de scrap pour la braderie, et je peux vous dire qu'il y aura des bonnes affaires!

J'ai aussi réalisé 2 rosaces de tailles différentes. Il y a longtemps que je voulais en faire et j'ai profité d'avoir reçu ma plaque de marquage pour en réaliser très facilement.

Voici une première rosace de 16 cm de diamètre : 

2017-09-rosaces (1)bet une seconde de 8 cm de diamètre : 

2017-09-rosaces (2)b

Si la première est un peu grande pour mettre dans le sapin, la deuxième est tout à fait adaptée. La première rend par contre très bien comme déco murale.

Je les aime beaucoup et je pense que je vais en refaire très vite!

A bientôt et rendez-vous samedi si vous voulez les voir "en vrai"!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies déco,c'est vrai aussi petite pour le sapin et plus grande pour le mur,super
I
Tes deux rosaces sont vraiment très jolies et très chics ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité