Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
25 août 2017

Portes ouvertes du 16 septembre - Thème Automne-Hiver

Bonjour,

Je suis heureuse, impatiente et un peu stressée aussi de vous annoncer mes premières portes ouvertes de scrap!

A l'occasion de la sortie du catalogue Automne-Hiver de Stampin'Up, je vous propose de venir découvrir les nouveaux produits et de commencer à préparer les fêtes de fin d'année le 16 septembre à la maison (Pontcarré - 77).

Je vous attends dès 10h pour un beau programme :

- un catalogue Automne-Hiver de Stampin'Up offert à tous les visiteurs

- Make and take : venez réaliser un projet au choix entre 2, gratuitement, et repartez avec votre projet fini. Vous pourrez réaliser soit une carte soit une boîte :  

 IMG_1304b     IMG_1309b

 

- Table d'inspiration : exposition de créations de scrap avec des produits du nouveau catalogue mais aussi plein d'autres réalisations

- Une tombola pour tous les visiteurs avec 3 lots de nouveautés

- Braderie de matériel de scrap toutes marques à très petits prix : papiers, stickers, encreurs, tampons...

- La possibilité de commander des produits Stampin'Up du catalogue Automne-Hiver et du catalogue annuel avec frais de port gratuits et des cadeaux pour toute commande de plus de 30 euros

- Enfin boissons et gâteaux offerts!

Voici l'affiche de cette journée :

2017-08_PO_affiche (1)

J'espère que le programme vous plait et que vous serez nombreux à me rendre visite :)

Pour une meilleure organisation, notamment pour avoir suffisamment de kits pour les Make and take, je vous demanderais de me prévenir de votre passage et si possible d'un créaneau horaire, même approximatif!

Enfin n'hésitez pas à partger l'information autour de vous!

A bientôt et belle journée,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère beaucoup de monde!!!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité