Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
23 juillet 2017

Rangement de mes papiers de scrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler rangement et organisation. J'ai essayé plusieurs rangements pour mes papiers et je crois avoir enfin trouvé LA solution!

Voici mes nouvelles boîtes de rangement :

2017-07_papiers (1)b

Après avoir essayé ces grandes boîtes mais dans lesquelles les papiers se pliaient :

IMG_0005bou alors les boîtes à pizzas, qui s'affaissent et qu'il faut entièrement déplacer pour atteindre celle du dessous :

2017-05 (11)BJe suis finalement revenu à un classement vertical. J'ai utilisé des boîtes en carton d'archivage de 8 cm qui permettent d'en mettre exactement 4 par compartiment de mon étagère Kallax. J'ai enlevé le rabat qui sert à la fermeture puis j'ai identifié le contenu sur chaque boîte :

2017-07_papiers (2)bEt voici les boîtes en situation :

2017-07_papiers (4)bJe suis très contente de ce nouveau rangement : les feuilles sont bien maintenues et ne se plient pas, elles sont organisées et je retrouve aisément ce que je cherche et elles sont facilement accessibles. Que demander de plus?

J'espère que cela pourra vous inspirer si vous chercher une idée de rangement. Dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer une photo :)

A bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, j'utilise un système très similaire au tien. Et je pense que c'est le mieux ! Par contre j'ai des pochettes pour trier les papier unis par couleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
M
très bien rangé,bravo!!!
F
Très bonne idée Isabelle.
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité