Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
19 juillet 2017

Cadeaux des maîtresses 2017

 

Bonjour,

Les vacances ont commencé depuis quelques jours maintenant et il est temps que je vous montre les cadeaux que j'ai offerts à la maîtresse de Rémi et aux 2 Atsem de sa classe. Je tenais vraiment à les remercier pour tout le travail qu'elles ont fait avec les enfants cette année. Elles ont du mérite!

Je voulais faire quelque chose de maison et je me suis souvenue de ces boîtes en forme de crayon vues sur ce blog. Voici donc 3 crayons, dans des styles différents, garnis de bonbons :

IMG_0184bJ'ai noirci l'extrémité pour imiter la mine du crayon :

IMG_0185m

IMG_0186p

IMG_0187pLes caeaux ont bien plus et je me suis amusée à les faire!

A très bientôt! 

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité