Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
20 juin 2017

Fête des pères 2017

Bonjour,

Voici un moment que je n'ai pas publié de nouvel article et pourtant j'ai plusieurs choses à vous montrer! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le cadeau de la fête des pères que j'ai fait avec mon fils.

Je me suis inspirée d'un support à bloc-notes comme on en voit un peu partout, pour faire un calendrier à poser sur un bureau. Rémi m'a aidé à décorer chacune des 5 pages (pas la peine de faire les samedi et dimanche!) soit au tampon soit en coloriant et il a écrit les jours de la semaine.

J'ai réalisé le support en papier kraft pour que ce soit assez rigide et des feuilles de papier blanc pour le reste.

Place aux photos :

IMG_0027b

IMG_0028b

IMG_0029b

IMG_0030b

IMG_0031b

IMG_0032b

IMG_0033bUn cadeau assez simple mais utilisé et visible tous les jours et qu'on a pris plaisir à faire ensemble. Comme dit Rémi, "on fait une bonne équipe"!

Une petite photo de Rémi en pleine action : 

IMG_0002

A très vite!

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli cadeau que vous avez réalisé tout les deux avec amour,bisou
I
Il devait être très fier de son travail ! Et c'est une bonne idée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
C
Tout simplement génial <br /> <br /> Bravo a vous 2<br /> <br /> Bises
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité