Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
25 mai 2017

Cadres porte-clés

Bonjour,

J'avais réalisé il y a quelques temps des cadres pour accrocher nos clés selon un modèle vu je ne sais plus où (désolée pour l'auteure si elle se reconnait). Ce sont des cadres Ikea auxquels on accroche des pitons en dessous. L'idée est d'en faire un pour chaque membre de la famille.

Chez nous il y en a donc 2 puisque les enfants sont encore petits, mais leur tour viendra! J'ai voulu les remettre à jour car l'ancienne version ne me plaisait plus trop. Et comme  je suis sous le charme des nouveaux papiers Stampin'up Marguerite adorable qui sortent le 1er juin, je les ai bien entendu utilisés!

Voici ce que ça donne :

2017-05_cadre-porte-cles (1)b

2017-05_cadre-porte-cles (2)b

2017-05_cadre-porte-cles (3)b

J'aime beaucoup ces petits cadres, bien pratiques et esthétiques. Et vous?

Passez une belle journée ensoleillée et à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa et utile ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
M
Tes réas sont très jolies. Bravo !
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité