Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
15 mai 2017

Trio d'attrape-rêves

Bonjour,

Voilà longtemps que j'admirais des attrapes-rêves sous toutes leurs formes. Et en janvier, l'occasion s'est présentée : j'ai fait mon premier attrape-rêve en atelier chez Missscrap. J'ai décidé de le faire pour mon fils et comme j'ai adoré (et que je ne voulais pas de jalousies...), j'en ai aussi fait un pour ma fille et pour mon neveu!

Voici le premier que j'ai fait et qui est dans la chambre de mon fils :

IMG_0169bVoici celui pour mon neveu, très proche du précédent :

IMG_0171bEt voici celui pour ma fille, pour lequel j'ai voulu essayer de changer un peu en ajoutant plus de noeuds au départ :IMG_0167bJe suis toujours très fan des attrape-rêves et j'en referai très certainement avec des variantes!

Bonne journée et à bientôt!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces attrape-rêves sont bien beaux et originaux. Bravo.<br /> <br /> Françoise
I
Très chouette, j'ai un projet aussi d'attrape-rêves... mais encore faut il du temps et curieusement ça manque souvent ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
L
Très jolis!<br /> <br /> j'aime beaucoup le second avec un motif plus complexe.<br /> <br /> Une très bonne idée!<br /> <br /> Bises
M
très jolis ces trois attrape-reves,bravo
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité