Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
20 avril 2017

Version Scrap 2017

Bonjour,

Le salon de scrap Version Scrap a ouvert ses portes aujourd'hui. C'est LE salon à ne pas manquer en France. J'y étais allé pour la première fois l'an dernier et j'avais adoré! J'étais sûre d'y retourner cette année. Je pensais y aller aujourd'hui mais ayant gagné des invitations à la soirée privée se tenant mercedi soir, j'ai pu visiter le salon en avant première avec peu de visiteuses. C'était génial! J'y suis allée avec une amie scrappeuse et nous avons retrouvé d'autres amies sur place, du coup, c'était vraiment une très bonne soirée!!

Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos, trop occupée que j'étais à admirer tous les stands (et à faire quelques achats...). Par contre j'ai pu vous photographier aujourd'hui ce que j'ai ramené :

IMG_0067

IMG_0066Sur ces photos, vous reconnaîtrez des produits 4enscrap, Simply Graphic, Swirlcards, Payperbox, Florilèges Design, Scraposphère et un kit d'Isabelle la Folie. Dur dur d'être raisonnable devant tant de tentations... Il y a de très beaux produits, des nouveautés qui sortent sur le salon, des démonstrations, des idées pour s'inspirer... Bref il y a des tas de raisons de s'y rendre!

Voici une des rares photos prises sur place : vous voyez que nous avons pu profiter du salon dans le calme :

 

DSCF3362

 

A très vite pour vous montrer ce que je vais faire avec toutes ces merveilles!

Bonne journée

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureuse pour toi que tu ais passé une bonne soirée et fais ces achats qui te font un grand plaisir,bisoussssss
L
Hate de voir tes réa!<br /> <br /> A première vue c'était une belle sortie pleine de plaisirs, rien de tel pour cultiver le bonheur...<br /> <br /> Bises à bientôt.
Z
Merci :) Le scotch est de la marque Payperbox. C'est une boutique britannique présente à Version scrap et Créations et savoir-faire en principe. Je l'utilise depuis un an et j'en suis très contente (mais tu t'en doutes vu la quantité que j'ai acheté!)<br /> <br /> Bises et merci pour ton petit mot
V
Tres bien tes achats. <br /> <br /> Pour le scotch double face produit de quelle marque stp?<br /> <br /> merci.bon scrap
B
Dommage pour celles qui auraient voulu acheter du scotch. :-) :-)
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité