Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
5 avril 2017

Swaps de printemps

Bonjour,

Pour l'arrivée du printemps, le forum Little Scrap a lancé un jeu : un swap de printemps! Il s'agissait de former un binôme avec une autre membre du forum et de lui envoyer 3 petits cadeaux et une carte fleurie pour fêter l'arrivée du printemps.

J'ai formé un duo avec Badi, que je ne connaissais et ce jeu nous a permis de mieux faire connaissance! Après quelques échanges, nous avons décidé de nous envoyer un cadeau fait main, un cadeau en lien avec le scrap (petit matériel...) et un autre cadeau.

Voici ce que j'ai envoyé à Badi :

IMG_0051

IMG_0052Fidèle à moi-même, j'ai réalisé un double cadre dans les tons de la déco intérieure de Badi!

Et voici les cadeaux emballés :

IMG_0053Voici maintenant ce que Badi m'a envoyé et je peux vous dire que j'ai été très gâtée :

2017-03_Swap_LS_Badi (1)Mon mari a eu des chocolats et mes enfants ont aussi eu leurs petits cadeaux :

2017-03_Swap_LS_Badi (3)

2017-03_Swap_LS_Badi (4)Et des petits cadeaux pour moi :)

2017-03_Swap_LS_Badi (8)

2017-03_Swap_LS_Badi (10)J'ai adoré cet échange, découvrir une autre scrappeuse et attendre mon colis avec impatience!! J'ai hâte de recommencer :)

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cet échange.<br /> <br /> décidemment j'adore tes doubles cadres
I
Ca c'est un super échange !!! Tu avais réalisé des merveilles, et je suis sûre qu'elle aussi à été ravie de ton envoi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité