Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
21 mars 2017

Bilan du Marché de Pâques

Bonjour,

Après en avoir parlé depuis des mois (enfin 3...), travaillé plusieurs heures par jour dessus, voilà le marché de Pâques est fini... Même si les ventes n'ont pas été au rendez-vous, j'ai passé un bon moment, fait de belles rencontres et eu des retours positifs.

Voici d'abord des photos de mon stand :

DSCF3062

DSCF3063

DSCF3064

DSCF3065C'était le premier marché de Pâques de ce type organisé à l'Ecole des Ponts et apparemment le public n'était pas intéressé par l'artisanat alors que ça avait bien marché à Noël. Par contre la gastronomie a bien marché, j'aurais dû mettre des chocolats dans mes paniers! ;)

Mais je reste motivée, j'ai eu de bons retours du public même si ça ne s'est pas traduit par des ventes. Je vais donc continuer mais je vise désormais les marchés de Noël. Ainsi j'ai tout mon temps pour faire plus de stock et des produits spécifiques pour la fin d'année!

Bonne journée et à bientôt,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec deux scrapinettes, nous aimerions nous lancer dans un marché de Noël pour la première fois. Quels conseils tu nous donnerais ? Ton stand était pourtant alléchant, diversifié ; en bref, SUPER BEAU !!! La crise n'explique pas tout...<br /> <br /> Bon dimanche.
M
oui,ma petite isa il faut persévérer,pour l'avoir pratiqué,je sais que ce n'est pas facile surtout en cette période de crise,bisousssss
L
Quel dommage... Un si joli stand aurait mérité plus de ventes.<br /> <br /> Les visiteurs trouvent toujours que ce que nous faisons est très beau mais c'est vrai que contre les pâtés et les chocolats, on ne peut rien!<br /> <br /> C'est vrai que la papeterie marche mieux pour les fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises
S
Très joli stand, tu as réalisé un travail énorme !
I
Dommage pour les ventes... en tous cas ton stand était super chouette : clair et avec de la diversité. J'aime beaucoup tes petits cadres. J'espère que ça marchera mieux aux marchés de Noël. Il ne faut pas te décourager ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité