Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
28 février 2017

Boites à mouchoirs carrés

Bonjour,

Toujours dans l'optique du Marché de Pâques, je me suis lancé un nouveau défi : réaliser des boîtes à mouchoirs carrés! Je voulais une boîte complétement fermée, elle est donc composée d'un socle et d'un couvercle ouvert pour les mouchoirs. Il y a eu pas mal d'ajustements à faire mais j'y suis parvenue! 

IMG_0115bLe socle est réalisé avec du papier blanc et le couvercle avec du papier de couleurs coordonné au papier imprimé. Pour décorer le couvercle, je me suis amusée avec mes plaques de gauffrage et je pense que je les utiliserai plus souvent!

J'en ai réalisé une dizaine, voici donc la série :

IMG_0116b

IMG_0117b

IMG_0118b

IMG_0119b

IMG_0120b

IMG_0122abJ'avoue qu'au début j'étais peu motivée, car je trouvais ça un peu compliqué à faire. Mais après une dizaine, je suis bien rodée! Et j'ai bien aimé les faire car c'est simple finalement et j'adore le rendu. Et vous?

A bientôt et bonne journée!

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waou ! Dis donc ça a dû te prendre un temps fou de faire toutes ces jolies boîtes ! <br /> <br /> Coup de coeur pour la orange.<br /> <br /> Bisous
L
Superbe idée! Elles sont très jolies... Et en plus c'est toujours bien d'avoir une boite de mouchoirs sous la main, elles devraient donc avoir du succès!<br /> <br /> Bises
M
bon marché de paques,je pense qu'avec toutes tes belles créations tu auras du succès
I
J'ai toujours voulu en réaliser une et je ne m'y suis pas encore mise... Les tiennes sont superbes !! Ca va peut être me motiver pour faire la mienne lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
J
Vraiment très chouette. Une bonne idée à copier. Tu nous ferais pas un petit tuto ?
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité