Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
18 février 2017

Quelques cadres multiples

Bonjour,

Je continue à vous montrer des cadres avec cette série de cadres multiples. J'espère que vous ne vous lassez pas? Moin non, je les aime tous ces cadres...

Le premier est réalisé avec mes nouveaux tampons chouchous : les petits chats

2017-02_cadres (18)bComme pour la précédente série, j'ai réalisé des cadres de princesses :

2017-02_cadres (16)bEnfin un peu de nouveautés avec ce cadre pour une chambre d'enfant :

2017-02_cadres (12)bPour chacun de ces cadres multiple, j'ai prévu un système de fixation de double attache avec une ficelle pour faciliter leur installation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont super jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
M
j'adooorrrreee
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité