Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
14 février 2017

Joyeuse Saint-Valentin!

Bonjour!

En ce 14 février, je vous souhaite à tous une joyeuse Saint-Valentin! En effet, la Saint-Valentin est la fête des amoureux mais aussi de l'amitié.

A cette occasion, le forum Little Scrap a proposé un jeu.  Le principe : créer une carte qui sera envoyée à un membre du forum et en échange ,on reçoit également une carte. Il y avait quelques règles à respecter : il faut respecter 3 des 4 consignes suivantes : 

du rouge (pour la St-Valentin) -un coeur (pour l'amitié)- de la feutrine (pour la douceur) - de l'or (pour une amitié en or)

Comme la feutrine ne m'inspirait pas vraiment, je n'ai pas eu trop de mal à choisir :)

Voici ma réalisation : 

2017-02 (2)bComme j'ai bien aimé faire cette carte, je l'ai réalisée en 2 autres couleurs et elles seront vendues au Marché de Pâques :

2017-02 (3)b

2017-02 (5)bJ'ai hâte de découvrir la carte que je vais recevoir pour cette Saint-Valentin :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies ces cartes,j'aime bien la rouge
G
Super jolies! Tu nous feras un showroom photos de tout ce que tu as créé pour le marché de Pâques?<br /> <br /> Bisous bisous
L
Superbe série!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la version bleue...<br /> <br /> Bises!
C
Beaucoup d'adjectifs me viennent en découvrant ces belles cartes : pimpantes, "chicos", élégantes ,expressives, etc....bref, très réussies Zabelle !!!<br /> <br /> Forcèment, moi qui adore le mauve, je "craque" pour la mauve !<br /> <br /> Joyeuse Saint Valentin à toutes les scrapeuses parmi toutes vos jolies productions !
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité