Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
9 février 2017

Paniers de Pâques

Bonjour,

Je continue à scrapper pour le Marché de Pâques du 21 mars et j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer! 

Qui dit Pâques, dit paniers! J'ai donc fabriqué quelques séries de paniers. Voici une première série inspirée de ce tuto

2017-01-Paniers (4)bCes petits paniers sont très simples à fabriquer et je me suis amusée à en faire de toutes les couleurs.

2017-01-Paniers (1)b

2017-01-Paniers (3)bJ'ai ajouté une petite fleur de chaque côté pour une finition plus propre et un petit papillon au-dessus. Je les aime bien ces paniers, et vous?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons ces petits paniers !
M
ils sont magnifiques ces paniers,j'adore
L
Très sympa et plein de fraicheur, il vont plaire c'est sur!<br /> <br /> Bises
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité