Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
30 janvier 2017

Envolée de marque-pages

Bonjour,

Je vous présente auourd'hui une série de marque-pages que j'aime beaucoup. J'ai utilisé un set de tampons et dies de Stampin'up avec des montgolfières dont je suis tombée amoureuse. Il offre de nombreuses possibilités que je suis loin d'avoir toutes explorées... Voici déjà une série de marque-pages..

Les 2 premiers sont tout simples, puisque le papier fait quasiment tout :

2017-01 (7)a

2017-01 (8)aLes 2 suivants sont uniquement tamponnés :

2017-01 (1)a

2017-01 (2)aDerrière chaque marque-page, j'ai tamponné une citation sur le thème de la lecture ou de la créativité :

2017-01 (3)aEnfin voici mes préférés avec cette magnifique découpe ajourée :

2017-01 (4)a

2017-01 (5)a

2017-01 (6)a

 

Vous aimez?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis et originaux ces marques pages, bravo Isabelle.<br /> <br /> Françoise
L
De bien bonnes idées en effet!<br /> <br /> Je te remercie pour ta carte et ces très jolies découpes de... montgolfières....<br /> <br /> A moi de trouver l'inspiration pour leur utilisation!<br /> <br /> A bientôt
M
c'est joli toutes ces montgolfières,géniale cette idée d'inscrire des citatations,bravo!!!!
C
Super agréables en effet et dont le thème est bien adapté aux voyages que l'on fait avec des livres que l'on aime, ces différents mongolfières !!!<br /> <br /> J'ai un gros faible pour le dernier qui dit "vivre ses rêves" je crois.<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas d'avoir des bonnes idées, Zabelle !!! Continue bien pour notre<br /> <br /> plaisir des yeux. Bisous.
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité