Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
24 janvier 2017

100 ème article et un cadeau!

Bonjour,

Après un peu plus de 2 ans d'existence et une publication parfois épisodique selon les aléas de la vie, voici le 100 ème article de mon blog!

J'espère que vous prenez autant plaisir à me suivre que moi à partager avec vous mes créations. Et pour fêter ce 100 ème article, je souhaitais marquer le coup en vous offrant un cadeau fait main.

Pour participer, il faut laisser un commentaire sous cet article et être abonné à ma newsletter. Vous pouvez avoir une chance supplémetaire de gagner si vous partagez cet article sur votre blog ou sur Facebook. Dans ce cas, veuillez indiquer le lien vers le partage dans le commentaire. Vous avez jusque mercredi 1er février à 18h pour participer.

Voici maintenant le cadeau que je vous propose de gagner. Il s'agit d'un set de 5 cartes :

2017-01_Set-cartes (2)b

2017-01_Set-cartes (3)b

2017-01_Set-cartes (4)b

2017-01_Set-cartes (10)b

Voilà les cartes :

2017-01_Set-cartes (12)b

2017-01_Set-cartes (13)b

2017-01_Set-cartes (14)b

2017-01_Set-cartes (15)b

2017-01_Set-cartes (16)b

J'espère que ce jeu vous plait et que vous serez nombreux à participer. En tout cas, je vous remercie pour vos visites et vos gentils messages qui m'incitent à continuer cette aventure bloguesque!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isabelle , de bien belles choses que tu réalises là ,bravo !! Françoise et moi même te souhaitons tout plein de bonnes choses pour tes projets !!
M
magnifique,félicitation pour ce 100 ème article,bisousssss
F
Très joli et original, félicitations Isabelle pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Fran.
G
Joyeux 100ème post ! :-)
B
Bravo, c'est un très beau set de carte. <3
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité