Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
12 janvier 2017

Bas-relief

Bonjour,

A Sculptura, cette année, nous avons 2 thèmes "imposés" : le cinéma et un bas-relief. J'ai commencé par ce qui me semblait le plus difficile : le bas-relief.  Et bien finalement, c'est moins difficile que ce que je pensais!

Je me suis inspirée de cette oeuvre :

Et maintenant voici ma version :

2016_Bas-relief-chat (1)b

2016_Bas-relief-chat (2)b

2016_Bas-relief-chat (3)b

Je suis contente du résultat. J'aimais bien le modèle d'origine mais il était un peu renfrogné, grognon. Ma version montre un chat plus zen je trouve. Et ça me plait plus ainsi!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!
H
Ce post date ... mais je tombe dessus par hasard en visitant ton blog par Little Scrap et ça me tenait à coeur de te dire que je préfère ton modèle à l'original. Il est plus fin, plus délicat. Bisous
L
Joli matou!<br /> <br /> C'est superbe.
M
tu es vraiment douée isabelle,bisousssss
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité