Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
22 décembre 2016

Boîtes étoile pour Noël

Bonjour,

Lors de mes tribulations sur Pinterest, j'ai craqué pour des boîtes étoile et j'ai décidé d'en réaliser pour la décoration des tables de Noël. J'en ai fait 2 séries, une pour Maman et une pour Belle-maman! Vous trouverez le modèle ici.

Voici la première série, pour ma maman, dans les tons dorés et qui fait office de marque-places.

2016-12_boites-etoile (11)b

2016-12_boites-etoile (12)b

2016-12_boites-etoile (10)b

2016-12_boites-etoile (13)b

Pour ma belle-maman, j'ai réalisé des boîtes similaires mais en argenté et avec les personnages déjà présentés ici.

Tout d'abord, voici un aperçu des 3 séries réalisées :2016-12_boites-etoile (1)bpuis les boîtes par séries de personnages :

2016-12_boites-etoile (2)b

2016-12_boites-etoile (3)b

2016-12_boites-etoile (4)b

2016-12_boites-etoile (5)bUne vue des 15 boîtes réunies :

2016-12_boites-etoile (6)bEt enfin enfin une boîte en détail :

2016-12_boites-etoile (8)b

2016-12_boites-etoile (9)bAprès 24 boîtes fabriquées, j'ai bien pris le coup de main!  J'ai mis des petits chocolats dans chaque : Milka et Toblerone. Avis aux gourmands!

Vous avez remarqué la nouvelle mise en scène de mes photos? Vous en pensez quoi? Des suggestions? Perso, je trouve ça beaucoup mieux!

C'était donc le dernier message de l'année 2016 sur mon blog. Je vous retrouve en 2017 avec plein de nouveaux projets à vous présenter!

Passez de très bonnes fêtes et à l'année prochaine!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique isabelle,et merci,gros bisoussss a tous et joyeux noel
B
Très jolis. Bravo!
L
Et bien tu as bien travaillé!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité