Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
20 décembre 2016

Chat ou renard?

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon deuxième projet réalisé à Sculptura.

Je voulais depuis longtemps avoir des petites statues décoratives pour notre jardin, mais j'avais du mal à en trouver à mon goût. Sculptura m'offre la possibilité de faire exactement ce que je veux!! Je suis donc partie pour faire un chat assez simple.

actu-chats-ingelifs

Et finalement au fur et à mesure de l'avancement, j'ai trouvé que mon chat ressemblait de plus en plus à un renard voire un raton-laveur... Pas de problème, j'adore aussi les renards! Ce sera donc un renard! La mise en couleur permettra de le tranformer de manière définitive.

Voici un aperçu avant le séchage :

IMG_20161130_224049b

IMG_20161130_224103b

Vous avez peut-être remarqué que je ne vous montre pas les pièces finies, non? En fait une exposition est organisée tous les 2 ans et la prochaine aura lieu les 3 et 4 juin 2017 à pontcarré (77). Je réserve donc la primeure aux visiteurs de l'exposition Scupltura de voir les pièces finies. Je les montrerai ici après l'exposition. Ceci dit, si vous passez un jour à la maison, vous les verrez aussi!

Alors chat ou renard pour vous?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... Je dirai un "cha-nard"!!!<br /> <br /> En tout cas une très jolie sculpture, je suis admirative...
M
il va etre très joli ce renard quant il sera peint
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité