Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
29 novembre 2016

Album à volets

Bonjour,

Avec un peu de retard, je vous montre l'album que j'ai fait pour l'anniversaire de ma maman. J'ai trouvé l'idée sur Pinterest ( comme souvent! c'est ici ) et je l'ai réalisé lors d'un weekend chez ma soeur. Nous avons fait le même album mais dans des styles très différents. Alors que ma soeur s'est orientée vers un style très nature, comme elle les aime, j'ai voulu mettre en avant une série de photos de ma fille. Je trouve que l'ouverture des volets successifs se prêtaient bien à une seule série de photos, déclinant les différentes poses.

Voici les photos!

IMG_0171b

IMG_0172b

IMG_0173b

IMG_0174b

IMG_0175b

IMG_0176b

IMG_0178b

IMG_0179b

IMG_0181b

IMG_0182bCet album assez simple à faire fait un bel effet! Je l'aime beaucoup et je le recommencerai avec plaisir. Mais j'ai encore beaucoup de projets "inédits" à faire avant...

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très agréable "petit album" qui fixe un moment de la petite pitchoune Justine
L
Très joli album et très jolie poupette!<br /> <br /> Bises
M
magnifique cet album avec les photos de ma petite chérie justine
F
Ce petit album est très joli et j'apprécie de revoir ma petite Justine quand elle a<br /> <br /> quelques mois de moins, avec ses jolis yeux expressifs.<br /> <br /> Merci Isabelle pour cet agréable album.<br /> <br /> Françoise
C
beau modèle de mini ! bravo ! C'est toujours agréable à regarder avec une bouille d'enfant !
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité