Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
15 novembre 2016

Rencontre de lignée Stamp'copines : les swaps

Bonjour,

J'ai été ces derniers mois démonstratrices Stampin'up et j'ai arrêté fin octobre pour mieux reprendre en janvier! Le 15 octobre, il y aa tout juste un mois,  ma marraine Aude Barbara alias Missscrap a organisé une journée de rencontre entre les démonstratrices de sa lignée. 

Ca a été une super journée, des belles rencontres, des ateliers très sympas et beaucoup d'infos intéressantes. J'ai hâte de rejoindre à nouveau la lignée des Stamp'copines en janvier!

La tradition veut que l'on s'offre des swaps lors de ce type de journée. Un swap est un présent fait main que l'on échange avec les autres participantes. Ca peut-être une carte, une boîte, etc

Voici donc les swaps que j'ai réalisés en 14 exemplaires:

2016-10_SU (9)b

Chaque carte contient un marque-page. Je les ai déclinés en 4 couleurs pour plaire à un maximum de personnes :2016-10_SU (12)b

2016-10_SU (13)b

2016-10_SU (14)b

2016-10_SU (15)b

2016-10_SU (16)b

2016-10_SU (17)b

2016-10_SU (18)b

2016-10_SU (19)b

Voici maitenant les swaps que j'ai reçus en échange : 

2016-10_Swaps (2)b

2016-10_Swaps (3)b

 

Que de beaux projets et très inspirants!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A D O R A B L E S tes waps : les couleurs, les motifs, l'agencement et tout et tout !!!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité