Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
9 novembre 2016

Anniversaire de ma soeur (part. 2)

Bonjour,

Voici la suite de ce que j'avais préparé pour l'anniversaire de ma soeur. 

Tout d'abord, je lui ai offert du matériel de scrap (tampons et dies) et je lui ai fait une jolie boîte pour les emballer. Je me suis encore inspirée du blog de Scrap with Steph pour faire une boîte qui s'ouvre sur le dessus :

IMG_0168b

IMG_0169b

IMG_0170bEnsuite je lui ai fait un home-déco avec des photos de leurs vacances. Elle m'avait demandé à demi-mot un cadre comme j'avais déjà fait ici. Mais ce n'était pas pratique à transporter en train et j'avais envie d'essayer autre chose. Je suis donc partie sur un tryptique avec des cadres en papier reliés par de la ficelle. 

IMG_0187b

IMG_0190b

IMG_0189b

IMG_0188b

Enfin j'ai réalisé une carte pour lui offrir un "bon pour". J'ai réutilisé un modèle que j'avais fait lors d'un atelier chez Aude alias Missscrap.

2016-10_Anni-lolo (5)b

2016-10_Anni-lolo (6)b

2016-10_Anni-lolo (8)b

2016-10_Anni-lolo (7)bLà encore, ça a beaucoupl!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations, encore une fois. Le triptyque est super et le "bon pour" très original.
M
tout cela est très réussi et joli,j'aime particulièrement le tryptique avec ces trois belles photos
C
Coucou Zaza ! J'adore ton système de faire toute une série, variée, de différents petits cadeaux : ça décuple l'effet de plaisir (je repense à ceux super-jolis que tu m'avais faits dernièrement !). Tout ça est bien joli et original et j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> ton tryptique pour son côté bien fonctionnel et joli. Tu as bien gâté ta soeur. Bravo !
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité