Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 novembre 2016

Anniversaire de ma soeur (part. 1)

Bonjour,

Me voici de retour pour vous présenter ce que j'ai offert à ma soeur pour ses 40 ans. Comme elle scrappe aussi, je me suis amusée à lui faire plusieurs choses moi-même, sachant que ce serait apprécié à sa juste valeur!

Nous avons fêté son anniversaire en avance en famille où je lui ai offert ses cadeaux mais je voulais aussi qu'elle ait quelque chose le jour J. J'ai donc réalisé une carte accompagnée d'une Pocket Letter. La Pocket Letter est une page plastifiée à compartiments que l'on décore d'un côté et de l'autre côté on glisse des petits présents (découpes, fleurs,...).

Voici d'abord la carte. Je me suis inspirée d'une carte qu'on voit fleurir un peu partout en ce moment et qui me plaisait beaucoup. J'ai utilisé le tutoriel très bien réalisé par Stéphanie Courtonne de Scrap with Steph. Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog très inspirant!

Voici donc la carte qui ressemble à une carte classique au premier abord :

2016-10_Anni-lolo (10)bmais l'originalité survient quand on l'ouvre :

2016-10_Anni-lolo (13)b

2016-10_Anni-lolo (11)b

2016-10_Anni-lolo (12)bC'est super simple à faire mais elle fait pas mal d'effet!

J'ai donc joint également une Pocket Letter. La voici pliée, puisque normalement, comme son nom l'indique, elle s'envoit par courrier :

2016-10_Anni-lolo (14)bVoilà quand on la déplie, la face décorée sur le thème "Automne" que ma soeur affectionne :

2016-10_Anni-lolo (18)b

2016-10_Anni-lolo (21)b

2016-10_Anni-lolo (20)

2016-10_Anni-lolo (19)bLe verso qui contient des petits cadeaux :

2016-10_Anni-lolo (22)b

L'ensemble a beaucoup plu! Et vous, vous aimez?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toute l'harmonie malgré l'abondance. Vraiment très très joli et on voit que tu as mis tout ton coeur comme d'hab. !!!
F
Belle réalisation originale, c'est très joli, bravo Isabelle.<br /> <br /> Françoise
M
j'aime beaucoup isabelle,j'adore également ces couleurs d'automne et ces petits cadeaux,et bon anniversaire a lolo
L
Une carte surprise surprenante mais vraiment sympa et une PL qui ne pouvait que plaire!<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations!
L
Je confirme que ça m'a beaucoup plu !<br /> <br /> J'ai été gâté pour mes 40 ans.<br /> <br /> Encore merci ma soeur,<br /> <br /> Lolo
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité