Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
31 octobre 2016

2 cartes pour octobre

Bonjour,

J'ai fait une petite pause blogguesque pour préparer l'anniversaire de ma maman et de ma soeur et pour partir en vacances! Me revoilà avec 2 cartes qui sont déjà arrivées chez leur destinataire.

La première a été faite pour accompagner quelques photos pour la grand-mère de mon mari. J'en ai profité pour participer au challenge du mois d'octobre sur le forum Little Scrap. Il fallait faire une carte avec ce combo de couleurs : blanc, gris, turquoise.

Voici ma réalisation :

2016-10b

 

La deuxième carte est partie chez Lucy du blog http://unbonheurdujour.canalblog.com/ avec qui nous échangeons périodiquement. Allez visiter son blog où vous verrez de jolies cartes et ce tous les jours!

Voici la carte :

2016-10 (2) bet le marque-page qui l'accompagne :

2016-10 (3) bet enfin les 2 ensembles :

2016-10 (1) b

 

Vous aimez?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et bien complémentaire la carte fleurie et le marque-pages avec !
L
J'aime beaucoup la première et... la seconde me plait encore plus en vrai...!<br /> <br /> Un marque page que j'ai ajouté à ma collection, merci beaucoup encore, Bisous!
M
les deux sont très jolies,j'ai une préférence pour la première
C
J'aime bcp la 1ère carte, la découpe est magnifique et le papier de fond aussi !
B
Des styles différents, mais les 2 sont très jolies.
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité