Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 octobre 2016

Boîte à mouchoirs pour Rémi

Bonjour,

Nous avons fait nos premiers ateliers de scrap mère/fils avec Rémi et nous avons choisi de décorer une boîte à mouchoirs pour sa chambre. Nous sommes partis sur la même idée que le marque-page que j'avais fait pour lui ici.

Nous avons tout fait avec du papier et des découpes à la Big shot. Voilà un aperçu :

2016-10_boite-mouchoirs-remi (1)Le dessus est un ciel nuageux :

2016-10_boite-mouchoirs-remi (2)Et voici les 4 faces : 

- une maison et son chat à la campagne

2016-10_boite-mouchoirs-remi (3)- une course de voiture, filmée par une montgolfière :

2016-10_boite-mouchoirs-remi (4)- une ville sous l'orage :

2016-10_boite-mouchoirs-remi (5)- et 2 faons qui se promènent à la montagne

2016-10_boite-mouchoirs-remi (6)On est très contents de cette boîte et ça a été un vrai travail d'équipe! Rémi est devenu le roi de la Big Shot (machine pour faire les découpes)! On espère qu'elle ne va pas tomber trop vite entre les mains de Justine pour qu'elle ne soit pas abîmée...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon prof + bon élève + bonnes et jolies idées = super beau résultat !
M
elle est magnifique cette boite a mouchoirs,mon titi doit etre fier de sa réalisation avec sa maman
F
Très belle réalisation en équipe, c'est vraiment très joli,<br /> <br /> Rémi participe bien et c'est un plaisir pour vous deux de collaborer.
L
Magnifique, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Un petit conseil à Rémi pour la big shot, il faut changer régulièrement de bras pour tourner la manivelle.... ça fait des super biscottos!!!! (hihihi!)
C
Super... Bravo à Rémi... Bientôt il sera des nôtres chez Aude...
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité