Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
6 octobre 2016

Sculptura

Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué un nouveau menu sur mon blog aujourd'hui: la sculpture!

motw_graphic

J'ai commencé en effet hier soir des ateliers de sculpture à l'association Sculptura de Pontcarré. Je n'avais jamais essayé et je ne savais pas du tout si cela allait me plaire et finalement j'adore! Mon voilà donc parti pour une année de créations en terre qui a commencé hier soir avec un éléphant. Mais j'étais tellement prise dans mon travail que j'ai rangé la dernière et je n'ai pas pris de photos... Promis la semaine prochaine je vous montrerai mon oeuvre en cours!

En espérant que cela vous intéresse bien sûr...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année sculptura,pleine de jolies réalisations
L
C'est bien de se diversifier!<br /> <br /> Moi je suis impatiente de voir!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité