Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
2 juillet 2016

Cadeau pour la maîtresse de mon fils

Bonjour,

Nous voilà déjà à la fin de l'année scolaire! Cette première année d'école de Rémi a été pleine de nouveautés pour nous aussi puisqu'on  a découvert l'école côté parents...

Et qui dit fin d'année scolaire, dit petits cadeaux pour remercier la maîtresse. Celle de Rémi est vraiment une instit en or et j'aurais aimé qu'elle fasse ses 3 années de maternelle... J'ai donc fait 4 cadeaux. 4 ? me direz-vous! Vous allez comprendre.

J'ai réalisé un multi-cadre pour sa maîtresse (vous savez que je suis fan de ces cadres maintenant, après vous les avoir montré ici et ici). Pas beaucoup d'originalité par rapport au premier mais j'ai peaufiné ma technique! 

IMG_0007b

IMG_0010b

IMG_0011b

IMG_0012b

IMG_0013b

Et les 3 autres? J'ai fait 3 boîtes contenant des chocolats pour la maîtresse et les 2 ATSEM qui l'aident à s'occuper de 29 petits monstres... J'ai suivi le tuto proposé par Missscrap ici.

IMG_0014b

IMG_0016b

IMG_0017b

IMG_0018bVous pouvez apercevoir ici les chocolats:

IMG_0020bEt voici l'ensemble :

IMG_0004b

 Les cadeaux ont été offerts et ont beaucoup plu. J'ai eu des commentaires admiratifs pour le cadre qui m'ont fait bien plaisir!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi,les maitresses ont dus etre ravies
L
De chouettes cadeaux! Elles ont de la chance les maitresses!!!<br /> <br /> bisous
B
Comme toujours, de très belles choses. Bravo!
F
De très jolies réalisations, bravo Isabelle tu composes de belles choses.<br /> <br /> Mamie Françoise
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité