Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
18 juin 2016

Multi-cadres

Bonjour,

Je voulais depuis longtemps tester cette technique de cadres en papier que l'on voit de plus en plus et je me suis enfin décidée! J'ai été inspirée par ce que j'ai vu sur ce blog et j'ai utilisé ce tuto pour le réaliser.

Voici une vue d'ensemble avec 2 éclairages différents...

IMG_0173b

IMG_0175b

Et voici un zoom sur chacun des cadres :

IMG_0178b

IMG_0179b

IMG_0181b

IMG_0182b

Pour réaliser cet ensemble de cadres, j'ai utilisé les papiers Stampin'up In color 2013-2015 dont j'aimais beaucoup les couleurs douces et le set de tampons Stampin'up Awesomely artistic que j'adore.  Le résultat est du coup très léger et ne nécessite qu'un petit piton au mur pour l'accrocher!

J'adore le rendu et j'ai trouvé super facile de faire ces cadres. Je pense que je récidivrai très vite! A suivre...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup,bravo
C
Vraiment très joli !
L
Très joli en effet, j'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> Le rendu est très doux, bravo!
B
C'est très réussi! Bravo!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité