Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
14 juin 2016

Fete des mères (suite)

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer la carte que j'ai faite pour ma soeur à l'occasion de la fête des mères. Elle a mis 2 semaines à arriver, je lui en ai donc arriver une deuxième et les 2 sont arrivées en même temps!

J'ai fait une carte différente des autres que je voulais tester depuis un moment : une carte obturateur. Pour la réaliser, j'ai suivi le tutoriel de Missscrap qui est très facile à suivre.

2016-05_fete-meres (19)b

2016-05_fete-meres (20)bQuand la carte s'ouvre, on voit l'obturateur qui laisse apparaître un message

2016-05_fete-meres (22)b

2016-05_fete-meres (24)b

Et voici maintenant une deuxième version :

2016-06_Lolo (2)b

2016-06_Lolo (3)b

2016-06_Lolo (5)b

2016-06_Lolo (6)b

J'aime beaucoup ce type decarte, et vous?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci! Tu peux aller voir le tuto si tu veux, c'est très bien expliqué!<br /> <br /> Pour les papiers, les premiers sont de Stampin'Up (Bouquet d'anniversaire) et les deuxième d'Eco Park (Sweet day). Ils font partie des papiers que j'aime beaucoup et que j'ai du mal à utiliser paradoxalement, car après je n'en aurai plus...
L
Deux superbes cartes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> (Pour mon anniversaire, ma nièce n'en avait confectionnée une semblable)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes papiers.
C
c'est super joli !
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité