Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
7 juin 2016

Châle tout rose

Bonjour,

Pour changer un peu du scrap et des cartes, je vous montre aujourd'hui un châle que j'ai tricoté pour ma tante et marraine pour Noël. Ca remonte un peu loin, mais j'avais complètement oublié de le publier!

Je voulais faire un châle bien enveloppant pour qu'elle ait bien chaud jusqu'en bas du dos. J'ai choisi ce modèle de Drops Design mais je l'ai fait un peu plus long. Je n'était pas convaincue par les franges, j'avais peur qu'elles s'abîment vite... et j'avais justement vu une bordure en frou-frou que je voulais essayer : c'était la solution! Mais je n'avais pas assez de laine... Comme j'en avais une rose claire pour un autre projet, j'ai fait le frou-frou d'un autre couleur et je trouve que ça rend bien!

Voici enfin les photos :

IMG_0117b

et un petit zoom sur la bordure :

IMG_0118bMaintenant une photo sur mannequin (!!) : désolée pour l'arrière-plan, on a fait la photo juste avant d'emballer le cadeau et on n'a pas trop réfléchi au cadre... Mais ça vous donne une idée des dimensions :)

IMG_0120b

IMG_0122bJ'ai pris plaisir à tricoter ce châle tout simple mais chaud et bien enveloppant et le cadeau a bien plu!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau travail isabelle,en effet il doit tenir bien chaud
L
Un très joli châle, un merveilleux travail, félicitations!<br /> <br /> Pour l'arrière plan, je dirai que c'est une maison "qui vit", tu as des enfants et tu me vis pas dans un musée... rassure toi, c'est aussi comme cela parfois chez moi!
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité