Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
5 juin 2016

Cartes pour la fête des mères

Bonjour,

La fête des mères est passée et je peux maintenant vous montrer les cartes que j'ai envoyées.

La première carte est pour ma Maman avec qui je n'ai malheureusement pas pu passer la journée, mais j'ai tout de même penser très fort à elle. Je me suis inspiré d'une carte vue sur ce blog. J'ai ajouté quelques photos de ses petits-enfants qui lui font toujours plaisir...

Voilà donc la carte qui, pliée, fait environ 10*10cm :

2016-05_fete-meres (3)bElle se déplie d'abord vers le haut :

2016-05_fete-meres (4)bà gauche

2016-05_fete-meres (5)bà droite

2016-05_fete-meres (6)bet en bas

2016-05_fete-meres (7)b

2016-05_fete-meres (8)bet enfin le dos 

2016-05_fete-meres (16)b

J'ai fait une carte similaire pour belle-maman avec d'autres papiers :

2016-05_fete-meres (9)b

2016-05_fete-meres (11)b

2016-05_fete-meres (12)b

2016-05_fete-meres (13)b

2016-05_fete-meres (14)b

2016-05_fete-meres (15)b

Et j'ai également fait une troisième carte pour ma soeur qui est une super maman! Malheureusement en 10 jours cette carte n'est toujours pas arrivée... Je vais donc attendre encore un peu avant de vous la montrer...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation que j'aime beaucoup, je la mets dans mon sac à main,<br /> <br /> l'idée est originale, j'ai mes petits-enfants avec moi.<br /> <br /> Merci Isabelle.<br /> <br /> Mamie de Raon.
L
J'ai beaucoup le principe de cette carte, et tes réalisations sont super sympas!
C
un modèle dont on ne se lasse pas, c'est très joli !
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité