Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
29 mai 2016

Nouveau look

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, j'avais un peu de temps devant moi et j'ai eu envie de modifier un peu l'apparence de mon blog. Enfin, je l'ai pas mal modifié quand même : un nouveau fond, une vraie bannière, une nouvelle police et un menu horizontal!

J'avoue que j'ai un peu galéré, notamment pour créer la bannière avec Photofiltre car j'ai tâtonné, mais je suis contente du résultat!

J'ai ainsi découvert que l'on pouvait facilement scanner un papier de scrap (ici pour la bannière un papier Stampin'up Bouquet d'anniversaire) et je me dis que ça peut être une solution pour garder un modèle de papier que j'aime beaucoup et que je n'ose pas utiliser...

En tout cas, je suis super contente d'avoir pris le temps de faire ça et surtout super contente du résultat!!

Et vous qu'en pensez-vous? Vous auriez d'autres suggestions?

N'hésitez pas!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c'est très chaleureux!
C
Bravo ! c'est plein de pep's!
F
Cette nouvelle présentation est très réussie, elle flatte l'oeil d'entrée,<br /> <br /> bravo Isabelle, tu as toujours de bonnes idées et c'est vrai qu'il ne faut<br /> <br /> pas hésiter à se renouveler.<br /> <br /> A bientôt pour suivre tes réalisations.<br /> <br /> Françoise
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité