Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Zabelle
27 mai 2016

Rangement de scrap customisé

Bonjour,

Peut-être est-ce dû au printemps mais j'avais envie de faire du rangement dans mes affaires de scrap... J'avais déjà un petit meuble de rangement avec des petits tiroirs fabriqués par ma gentille soeur et je le trouvais super pratique, j'en ai donc cherché un similaire et je l'ai trouvé :

IMG_0060bis

Je l'ai décoré pour le rendre plus joli et j'ai décidé de réessayer le décopatch. Ces feuilles très colorées me plaisaient beaucoup, alors j'ai poncé, passé une couche de gesso (sous-couche blanche), re-poncé, collé les feuilles avec le vernis-colle puis vitrifié 2 fois... Bref, je travaille dessus depuis plusieurs jours!

Voici donc le résultat :

IMG_0123bis

J'ai profité d'un rayon de soleil pour le prendre en photo et les couleurs sont assez proches de la réalité.

Je suis assez satisfaite du résultat mais je ne suis pas totalement convaincue par la technique du décopatch... Moi qui aime quand c'est net et précis (mais je ne suis pas maniaque tout de même!), je n'ai pas trop aimé de devoir couper des petits morceaux qui se chevauchent et font que les motifs ne sont pas continus... Mais au final, ça rend plutôt bien!

Je l'ai déjà rempli et ça complète parfaitement l'autre meuble : j'ai maintenant tout sous la main pour scrapper!

IMG_0126bis

J'ai pu y mettre mes encres, mes tampons en bois, mes perfos et mes masking tapes. Je suis vraimnt contente de ce nouveau rangement!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super
F
Voilà une très belle réalisation bien utile et originale, bravo Isabelle<br /> <br /> tu es bien douée en travaux manuels et c'est toujours agréable<br /> <br /> d'admirer sa création..<br /> <br /> Gros bisous. Françoise
M
c'est très réussi et bien pratique,bisoussssss
Les Créations de Zabelle
Publicité
Présentation
Fan d'activités manuelles, j'ai commencé par le scrap et la carterie, puis un peu de déco et plus récemment le tricot. Toutes ces activités me permettent de m'amuser et de m'épanouir. J'ai envie de partager avec vous mes créations et ce blog leur est dédié. 
Newsletter
Mon association : l'Association SCRAP

logo_scrap

Archives
Publicité